Comment a COVID 19 Pandémie Affecté le Secteur des FMCG?
Le Fast Moving Consumer goods (FMCG) secteur a connu des changements considérables et les progrès réalisés au cours des années. Le modèle de comportement des consommateurs a changé considérablement. Mouvement rapide des biens de consommation sont les produits qui sont rapide-vente et les prix sont relativement bas. Ces produits ont une durée de vie courte et sont pour la plupart des denrées périssables. La demande pour les fabricants de bgc est en augmentation à un rythme rapide, ce qui aura une influence sur l’ensemble de la trajectoire de croissance.
Le COVID-19 pandémie a changé, les prévisions de croissance de nombreux secteurs et les entreprises à travers le monde. Le secteur des FMCG n’est pas une exception. La croissance de la prévalence du virus contraint de nombreux pays à imposer des interdictions strictes du monde entier. Cet aspect conduit à des pertes considérables. Le secteur des FMCG a été moins affectée que par rapport à d’autres secteurs. De nombreux secteurs ont été exemptés de l’verrouillage restrictions. Bien que le secteur des FMCG a été perturbé en raison de la chaîne d’approvisionnement des perturbations et des problèmes de logistique, la perte était gérable.
Le secteur des FMCG observé un ralentissement de la tendance de la consommation dans le premier mois de l’COVID-19 lockdown, mais en raison de la hausse rapide de la demande pour de nombreux produits dans cette catégorie, il a rapidement retrouvé la traction. Ainsi, ces facteurs ont un rôle éminent de l’impact sur la croissance du secteur des FMCG. La catégorie aliments et boissons observé le lieu de croissance dans l’ensemble du secteur. Le verrouillage des exemptions assuré le bon déroulement du cycle de production, en vertu de la nourriture et des boissons. En outre, les joueurs dans le secteur des aliments et boissons axée sur l’expansion de leurs installations de production pour répondre à la forte demande.
Le secteur de la santé n’était pas en retard en termes de croissance. Désinfectants, désinfectants, et d’autres liées à l’hygiène des produits vu soudain une légère augmentation des ventes en raison de l’expansion de la demande. Ce facteur a servi comme un éminent accélérateur de croissance pour le secteur des FMCG.
Le COVID-19 pandémie a changé la forme des tendances lourdes de nombreuses industries à travers le monde. Le secteur des FMCG est l’un d’entre eux. Ces tendances à long terme et les répercussions à court terme. Voici quelques précisions sur les différents secteurs dans le secteur des FMCG.
Industrie alimentaire et des Boissons
L’industrie alimentaire et des boissons était déjà à son apogée, mais avec l’avènement de la pandémie, la demande de produits alimentaires et de boissons observé une demande subite. Les gens ont commencé stockage de produits alimentaires et de boissons, craignant les conséquences de l’isolement cellulaire. La durée de la pandémie de verrouillage restrictions ont été aussi incertain. Par conséquent, l’augmentation brusque de la demande a conduit à une augmentation des capacités de production. Ces facteurs ont stimulé l’emballage de la demande sur une grande échelle.
Avec la prise de conscience croissante parmi les consommateurs sur les effets nocifs de substances toxiques de l’emballage, de la demande d’durable et intelligente de l’emballage est en augmentation à un rythme rapide. Advanced technologies d’emballage sont utilisés pour le développement de plastiques qui sont à la fois durables et utiles. Les consommateurs de produits de CONSOMMATION préfèrent des articles ayant des emballages durables. Les fabricants dans le secteur des FMCG n’ont pas abandonné la durabilité d’emballage et se sont engagés à atteindre de hauts objectifs de recyclabilité. Ces facteurs de bon augure pour la croissance du secteur des FMCG.
Smart usine d’emballage peuvent aussi obtenir une demande énorme de la même au cours de la pandémie. Pendant un moment où l’hygiène est considéré comme un indicateur important d’un bon de produits alimentaires ou de boissons, intelligents à base de plantes d’emballage peut faire des merveilles. Ce type d’emballage de nos jours est livré avec des capteurs qui informent les consommateurs sur les filières alimentaires de détails, la température, et les niveaux de pH.
La livraison de produits alimentaires a également augmenté considérablement au cours de la pandémie. C’est là un bon type d’emballage entre en image. Emballage intelligent est la nouvelle norme dans l’industrie de l’emballage. Advanced technologies d’emballage comme à base de plantes bioplastique l’emballage alimentaire contribue à l’expansion de la durée de vie des produits alimentaires et assure également efficaces de transport pour le consommateur désiré sans aucun dommage. Ce facteur va jouer un rôle déterminant dans l’augmentation de la demande pour divers types d’emballages au cours de la période de prévision.
Le Secteur De La Santé
Immense de la demande est observée dans le secteur des soins de santé au cours de la COVID-19 pandémie. La demande de médicaments, de dispositifs et d’autres éléments à travers le secteur des soins de santé observé une hausse soudaine due à l’avènement de la pandémie. L’industrie pharmaceutique a pu observer expansive de la demande pour des médicaments comme le tocilizumab. Ces facteurs se sont révélés être des générateurs de croissance pour le secteur des FMCG dans le secteur de la santé.
L’emballage de la demande pour ces médicaments a progressé à un rythme rapide au cours de la pandémie. Divers pays ont envoyé pandémie de l’aide à de nombreux pays en développement à travers la première et la deuxième COVID-19 onde. Cet aspect stimulé la demande pour les smart médicaments emballage dans une certaine mesure, ce qui s’est avéré être un changeur de jeu.
En dépit du fait que la demande de smart médicaments d’emballage a augmenté, certains facteurs sont à ruiner les perspectives de croissance. La fermeture de nombreuses industries et les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement a conduit à des pertes considérables. Même si le médical et le secteur des soins de santé a été exempté de l’verrouillage restrictions, le secteur de l’emballage n’a pas été épargnée. De nombreux emballages des installations de production ont été fermés, et ce fait a conduit à exceptionnelle des dommages-intérêts. La hausse de la demande pour l’emballage était inversement proportionnelle à la production de l’emballage, en fin de compte, une grande influence sur la croissance du secteur des FMCG.
L’emballage pour les aliments et les boissons rencontré le même sort pendant le verrouillage de la période. Les produits alimentaires et de boissons ont été laissés de côté à partir de la restriction, mais l’industrie de l’emballage a été affectée. Les relaxations de verrouillage fourni par de nombreux pays ont aidé l’industrie de l’emballage retrouver la croissance. Les acteurs du secteur de l’emballage des biens de CONSOMMATION courante plus axée sur l’expansion de leurs capacités de production qui a servi qu’un important facteur de croissance. L’expansion des capacités de production a conduit à une immense croissance. Tous ces aspects servira de croissance churners pour le secteur de l’emballage des biens de CONSOMMATION courante et de les aider dans la détermination de la trajectoire de croissance.