[Dernière] Taille/part du marché mondial des cigarettes électroniques d’une valeur de 42,90 milliards de dollars d’ici 2028 à un TCAC de 16,20 % : Facts Factors

Facts and Factors estime que le marché mondial de la cigarette électronique augmentera de 16,20 % pour atteindre 42,90 milliards USD d’ici 2028, contre 17,42 milliards USD en 2021. Les revenus sont examinés dans chaque grande région, qui est divisée en pays.

Les cigarettes électroniques simulent le tabagisme avec une batterie, un atomiseur et un inhalateur. L’appareil chauffe une solution liquide avec ou sans nicotine pour créer des vapeurs plus sûres que les cigarettes. Cet appareil peut être fumé en public, ne produit pas de fumée, réduit la pollution et réduit les risques pour la santé, ce qui en fait une alternative viable aux cigarettes.

e-cigarette-market-size

Analyse de segmentation

Les rechargeables détenaient plus de 40 % de part de marché en 2021. Les appareils rechargeables sont moins chers et ne nécessitent pas de cartouches, ce qui les rend plus attrayants. Les fabricants de e-liquides n’ont pas besoin de cartouches. Les e-cigarettes rechargeables font économiser de l’argent aux fumeurs expérimentés. Les adolescents de plusieurs grands pays utilisent également des cigarettes électroniques rechargeables, qui émettent moins de fumée et peuvent être rechargées via USB.

Les magasins de détail détenaient plus de 84 % du marché en 2021. Les magasins de vapotage et les stations-service vendaient des cigarettes électroniques. Ces magasins proposaient de nombreux appareils et e-liquides. Les magasins de vapotage qui permettent aux clients d’essayer ces appareils avant de les acheter devraient stimuler la croissance des magasins de détail tout au long de la période de projection.

Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial de la cigarette électronique sont

ALTRIA GROUP LIMITED , BAT , Imperial Brands PLC , International Vapor Group , JTI (Japan Tobacco International) , METRO E-cigs Nicotek , NJOY , Philip Morris International , Reynolds American Inc. et autres.

Le marché mondial des cigarettes électroniques est segmenté comme suit :

Par type de produit

  • Jetable
  • Rechargeable
  • Modulaire

Par saveur

  • le tabac
  • Botanique
  • Fruit
  • Doux
  • Boisson
  • Autres

Par canal de distribution

  • Boutiques spécialisées en e-cig
  • En ligne
  • Supermarchés
  • Marchand de tabac
  • Autres

Aperçu régional par FnF Research

Le marché de la cigarette électronique est dominé par l’Amérique du Nord. En raison d’une utilisation plus jeune, les ventes ont augmenté de façon spectaculaire. La majorité des utilisateurs de cigarettes électroniques aux États-Unis ont moins de 25 ans. Les statistiques des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) montrent qu’en 2020, 4,7 % des collégiens et 19,6 % des lycéens du Les États-Unis ont utilisé des cigarettes électroniques au moins une fois au cours d’une période de recherche de 30 jours.

Contactez-nous:

Faits et facteurs

États-Unis : +1 347 690-0211 | Royaume-Uni : +44 2032 894158 | Japon : +81 50 5806 9039 | Inde : +91 73877 19999

Courriel :  [email protected]  | Web :  https://www.fnfresearch.com

Suivez-nous sur –  LinkedIn  | Gazouillement  | Facebook