Données historiques du marché mondial des marchandises de sport sous licence, perspectives, demande du marché

La description

En 2021, le marché des souvenirs sportifs sous licence officielle avait une valeur de 29,9 milliards de dollars américains. Pour l’avenir, le groupe IMARC prévoit que le marché augmentera à un TCAC de 4,9 % de 2022 à 2027, atteignant 39,8 milliards de dollars américains. Nous suivons et évaluons régulièrement l’impact direct et indirect de la pandémie tout en gardant à l’esprit les incertitudes liées au COVID-19. Ces observations sont citées dans l’étude comme un contributeur important du marché.

Divers produits qui ont l’aval d’un sportif ou d’une organisation sportive sont appelés articles de sport sous licence. Il comprend des biens tels que des équipements sportifs, des jeux, des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes, femmes et enfants, disponibles dans une large gamme de teintes, de variations et de tailles. Pour les marchandises vendues avec les logos, dessins et autres marques protégés par le droit d’auteur, les organismes de licence paient des frais spécifiques aux entités sportives. Cela réduit les atteintes aux marques par les équipes et les athlètes et aide à arrêter la production de contrefaçons de marques liées au sport.

La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/licensed-sports-merchandise-market

L’une des principales raisons qui influencent l’expansion du marché est la population croissante d’amateurs de sport, ainsi que l’urbanisation accrue et l’expansion de l’industrie de la vente au détail en ligne. La croissance du marché est également favorisée par une augmentation notable du nombre de ligues sportives régionales et mondiales.

La préférence des consommateurs s’éloigne constamment des canaux de vente au détail traditionnels vers des plateformes en ligne qui offrent une large sélection de produits et une expérience d’achat pratique pour acheter des produits authentiques de qualité supérieure à des coûts raisonnables. Un autre élément favorisant la croissance est la création d’équipements et d’accessoires de sport inventifs, respirants, légers et imperméables. En ce qui concerne les clients qui recherchent des vêtements décontractés et de sport élégants, des produits tels que des maillots, des chaussettes, des survêtements, des t-shirts, des bas et des vêtements de sport imprimés avec les emblèmes des principales équipes sportives ont considérablement gagné en popularité. L’industrie devrait être encore alimentée par des facteurs supplémentaires tels que l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs et l’augmentation des investissements dans les licences sportives dans le monde entier.

Segmentation importante du marché

Le groupe IMARC propose des prévisions pour les marchés mondiaux, régionaux et nationaux des vêtements de sport sous licence pour les années 2022 à 2027, ainsi qu’une analyse des tendances importantes dans chaque sous-segment. En fonction du type de produit, de la méthode de distribution, de la fourchette de prix et de l’utilisateur final, notre analyse a segmenté le marché.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche :@ https://www.zionmarketresearch.com/sample/licensed-sports-merchandise-market

Répartition par type de produit :

  • Vêtements et chaussures
  • Accessoires et cadeaux
  • Jouets et jeux
  • Les autres

Répartition par canal de distribution :

  • Magasins en ligne
  • Supermarchés et Hypermarchés
  • Magasins départementaux
  • Magasins spécialisés
  • Les autres

Répartition par fourchette de prix :

Répartition par utilisateur final :

Répartition par région :

  • Amérique du Nord
  • L’Europe 
  • Asie-Pacifique
  • Amérique latine
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique

Source