Marché du film graphique, par type de film

Le marché du film graphique devrait connaître une croissance rapide au cours de la période de prévision. En termes de revenus, le marché mondial du film graphique représentait 27,36 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 40,85 milliards USD d’ici 2026, avec un TCAC de 5,89%.

Marché du film graphique: aperçu

Le film graphique est une feuille ou une couche faite de composés polymères et appliquée sur la surface soit pour la protection contre les conditions météorologiques avec les intentions promotionnelles. Au stade actuel, le secteur automobile est le principal moteur de la demande en raison de la forte adoption des films graphiques par les constructeurs automobiles mondiaux. Les sociétés de publicité approuvent également fortement les films graphiques, un film est considéré comme l’un des moyens efficaces de promotion et d’exposition d’un sujet. L’efficacité et la durabilité sont les facteurs paramétriques responsables de la forte adoption et de la croissance du marché mondial du film graphique

Marché du film graphique: segmentation

Le marché mondial des films graphiques peut être fragmenté en fonction de divers facteurs tels que le polymère, le type de film, l’utilisation finale et la technologie d’impression. Le marché des films graphiques est largement fragmenté en fonction des types de films tels que les films opaques, les films réfléchissants, les films transparents et les films translucides. En outre, à base de polymère, il est segmenté en polypropylène (PP), polyéthylène (PE), polychlorure de vinyle (PVC) et autres. De plus, le marché mondial du film graphique peut également être bifurqué sur la base de la technologie d’impression, qui comprend la flexographie, la rotogravure, l’offset et le numérique. En outre, sur la base de l’application d’utilisation finale, le marché du film graphique comme automobile, promotionnel et publicité, industriel et autres

Marché du film graphique: facteurs de croissance

Légèreté, durabilité élevée, facilité d’utilisation, excellente imprimabilité sont quelques-unes des caractéristiques de base du matériau qui a favorisé la demande de films. Les applications telles que les bannières promotionnelles, les anti-graffitis et les brochures publicitaires devraient également soutenir la demande de films graphiques. Ce type de film est considéré comme le moyen le plus efficace de gérer les activités promotionnelles par rapport aux films conventionnels. Les progrès croissants de l’industrie cinématographique, le développement de nouvelles techniques de fabrication et l’augmentation de la capacité d’achat ont conduit à la croissance du marché des films graphiques. Les utilisateurs finaux tels que l’industrie de la construction, les constructeurs automobiles et bien d’autres alimentent le marché en croissance des films graphiques. Ainsi, en raison de cette demande constante de la part des segments d’utilisateurs finaux, il est également prévu de rester dans la période de prévision. Les petits et moyens acteurs adoptant de nouvelles méthodes d’application en raison de la rentabilité ont favorisé la croissance du marché du film graphique. La génération Y, plus encline à des graphiques créatifs et attrayants, a imprimé les films et utilisé pour améliorer l’esthétique des automobiles est l’un des moteurs de tendance du marché mondial du film graphique.

Marché du film graphique: analyse régionale

À l’échelle mondiale, la région Asie-Pacifique domine le marché graphique mondial et devrait maintenir son influence au cours de la période de prévision. L’économie fortifiante de la région a accéléré sa croissance dans le monde entier. On s’attend à ce que d’autres régions telles que l’Amérique du Nord et l’Europe gagnent régulièrement un élan énorme et devraient contribuer énormément sur le marché.

Marché du film graphique: acteurs compétitifs

Certains des principaux acteurs clés qui dominent la croissance du marché des films graphiques incluent 3M Company, E.I. Du Pont De Nemours and Company, Avery Dennison Corporation, CCL Industries Inc., Constantia Flexibles Group, Hexis S.A., Dunmore Corporation, Drytac Corporation, Kay Premium Marking Films Ltd.et Achilles USA, Inc