Taille du marché mondial de l’affichage tête haute (HUD) automobile
Le Global Marché de l’affichage tête haute (HUD) automobile représentait 671,6 millions USD en 2020 et devrait atteindre 2 850,4 millions USD d’ici 2028, avec une croissance à un TCAC d’environ 20,8 % entre 2021 et 2028.
Le marché des HUD automobiles a ralenti en raison de la pandémie de COVID-19. Le besoin de dispositifs de sécurité pour les véhicules et les passagers devrait diminuer en raison de la baisse des ventes de voitures. Les tests de dispositifs de sécurité sophistiqués et de systèmes de conduite semi-autonomes ont été reportés en raison de blocages à l’échelle nationale et de la suspension par les équipementiers d’opérations commerciales clés. Le marché des HUD pour véhicules devrait décliner en 2020 en raison du manque d’intérêt des équipementiers à investir dans des technologies de pointe au cours des une ou deux prochaines années.
Dynamique du marché :
Conducteur : Préoccupation croissante pour la sécurité du véhicule et des passagers
La principale préoccupation des consommateurs de véhicules est désormais la sécurité des passagers et des véhicules. L’objectif des organismes de réglementation du monde entier est d’accroître la sécurité automobile. Selon le Rapport sur la situation mondiale de la sécurité routière 2018, il y a plus de 1,35 million de décès sur les routes dans le monde chaque année. Selon des études, d’ici 2030, les décès liés à la circulation se classeraient au sixième rang des causes de décès dans le monde.
L’un des principaux facteurs contribuant à ces accidents est la distraction du conducteur. Selon le National Center for Statistics and Analysis (NCSA), plus de 1 000 personnes sont blessées chaque jour dans des accidents impliquant des conducteurs distraits aux États-Unis. L’utilisation d’affichages tête haute aide à réduire les accidents causés par l’attention du conducteur en regardant les affichages dans la voiture.
Le rapport Zion Market Research (ZMR) sur le marché mondial de l’affichage tête haute (HUD) automobile vise à fournir une approche organisée et méthodique des facteurs importants qui ont affecté le marché au cours des dernières années ainsi que des futurs marchés potentiels qui les entreprises peuvent capitaliser.
Il offre aux lecteurs un examen clair du marché pour permettre une meilleure évaluation et une meilleure prise de décision quant à l’opportunité d’y investir ou non. La recherche offre un aperçu détaillé des principales entreprises les plus susceptibles de contribuer à l’expansion du marché mondial de l’affichage tête haute (HUD) automobile au cours de la période de prévision, ainsi qu’une analyse de la dynamique future.
Les principales entreprises opérant sur le marché sont
- Panasonic
- Japon Seiki
- Delphi Automobile
- Continental
- Société Denso
- Microvision inc.
- Yazaki Corporation
- Visteon Corporation
Le rapport de marché propose également une analyse succincte des modèles commerciaux et des stratégies d’entreprise utilisés par les entreprises pour rester compétitives et en tête. Pour accroître leur portée régionale et internationale, les entreprises s’engagent fréquemment dans des fusions et acquisitions, des partenariats et des collaborations. De plus, les acteurs lancent une nouvelle gamme de produits sur le marché pour élargir leur portefeuille en intégrant une technologie de pointe dans leurs opérations.
Parcourir le communiqué de presse @ https://www.zionmarketresearch.com/news/global-automotive-heads-up-display-market
Le rapport comprend également l’analyse des cinq forces de Porter, où les cinq forces principales sont: le niveau de concurrence, les obstacles au marché, les tendances actuelles, les opportunités futures et la segmentation principale du marché mondial de l’affichage tête haute (HUD) automobile.
De plus, la recherche aborde l’analyse régionale, en détaillant les éléments qui ont permis à une région de dominer le marché mondial. Il attire également l’attention sur des éléments qui n’ont pas profité au marché, il est donc déconseillé aux lecteurs de faire des investissements. En conséquence, il examine la dynamique de croissance régionale et mondiale du marché mondial de l’affichage tête haute (HUD) automobile en offrant des faits précis pour l’année en cours et les années précédentes, ainsi qu’en prévoyant son avenir.
Segmentation du marché :
La recherche sur le marché mondial de l’affichage tête haute automobile (HUD) couvre de nombreuses segmentations, telles que les applications, les utilisateurs finaux, les types, etc., sur la base desquelles le marché est largement divisé. L’étude décompose également les zones géographiques en catégories, les principales étant l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il analyse ensuite chaque segment en fonction de facteurs tels que la valeur, les revenus, la part de marché, etc.
Par types
- HUD projetés par combinateur
- HUD projetés sur le pare-brise
Par applications
- Voitures intermédiaires
- Voitures haut de gamme
Certains des principaux points forts du marché mondial de l’affichage tête haute (HUD) automobile sont :
- Analyse des mises à jour technologiques
- Analyse compétitive
- Analyse qualitative et quantitative
- L’analyse coûts-avantages
- Prévision et estimation de la demande régionale
- Analyse R&D
- Analyse de l’empreinte carbone
- Fusions et acquisitions
- Stratégie d’approvisionnement en matières premières
- Analyse des brevets
- Analyse COVID-19
- Chaîne de valeur d’approvisionnement
- Gestion des fournisseurs
Avec l’avènement de la pandémie COVID-19, le marché a considérablement changé. Le rapport donne également un jugement clair et des conditions sur la base desquelles d’autres décisions peuvent être prises.