Le marché mondial de l’emballage de viande fraîche, qui a enregistré des revenus de près de 1,99 (milliards USD) en 2018 et devrait générer des bénéfices de 3,02 (milliards USD) d’ici 2025, devrait croître à un TCAC de 4,3% au cours de la période de 2019 à 2025 .

Abstrait
Le marché mondial de l’emballage de viande fraîche, qui a enregistré des revenus d’une valeur de près de 1,99 (milliards USD) en 2018 et devrait générer des bénéfices de 3,02 (milliards USD) d’ici 2025, devrait croître à un TCAC de 4,3% au cours de la période de 2019 à 2025. Le rapport propose une évaluation et une analyse du marché des emballages de viande fraîche aux niveaux mondial et régional. L’étude propose une évaluation complète de la concurrence de l’industrie, des contraintes, des estimations de revenus, des avenues, des tendances actuelles et émergentes et des informations de marché validées par l’industrie. Le rapport propose des données historiques de 2015 à 2018 ainsi qu’une prévision de 2019 à 2025 en fonction de la valeur (en milliards USD).

introduction

La viande fraîche a besoin d’un emballage avancé pour conserver la couleur et la qualité de la viande. Apparemment, des méthodes appropriées d’emballage des produits carnés aident à maintenir l’hygiène et la vitalité du produit tout en améliorant la durée de conservation des produits carnés. En outre, la perception du client et l’évaluation de la qualité de la viande sont basées sur ses caractéristiques telles que la durée de conservation et la couleur. De plus, l’emballage de viande fraîche a également un impact sur la décision d’achat du consommateur.

En dehors de cela, les emballages sous atmosphère modifiée, les emballages thermoformés sous vide et les emballages sous vide cutanés ne sont que quelques-unes des solutions d’emballage courantes. En plus de cela, l’emballage de viande à flux horizontal, le thermoformage et l’emballage en film étirable produiront des pistes de croissance lucratives pour le marché de l’emballage de viande fraîche au cours des années à venir.

Moteurs de croissance du marché

Le besoin croissant d’emballages flexibles avec des préoccupations croissantes concernant la durabilité ainsi que l’exigence de minimiser les émissions de carbone devraient embellir l’expansion de l’industrie au cours de la période de prévision. En plus de cela, l’emballage flexible minimise l’utilisation de matières premières, la consommation d’énergie et réduit les déchets, ajoutant ainsi non seulement à l’environnement vert, mais élargissant également la portée du marché de l’emballage de viande fraîche au cours de la période de prévision. Cependant, l’évolution de la tendance des consommateurs vers les aliments végétaliens avec d’énormes bienfaits pour la santé entravera l’expansion du marché au cours de la période de prévision.

Apparemment, des activités de transport efficaces et un dispositif de stockage amélioré ne sont que quelques-uns des facteurs contribuant de manière lucrative à la taille globale du marché au cours de la période de prévision. L’innovation constante des produits dans les méthodes de stockage devrait orienter l’expansion du marché de l’emballage de viande fraîche sur la période estimée. La consommation à grande échelle de bœuf, de porc, de fruits de mer et de volaille devrait créer de nouvelles voies de croissance pour l’industrie au cours de la période d’évaluation.

L’Amérique du Nord doit notamment tenir compte de la taille globale du marché d’ici 2026

L’expansion de l’industrie dans la région au cours de la période estimée est due à une consommation massive de produits dans des pays tels que les États-Unis.En outre, une augmentation massive des activités de recherche ainsi qu’une augmentation de l’allocation de fonds pour la production de nouveaux types de produits d’emballage de viande fraîche se traduira par une énorme croissance du marché au cours de la période de prévision.

Les principaux participants présentés dans l’étude sont Berry Plastic Group; Reynolds Group; Amcor Ltd .; Crown Holdings; Sealed Air Corp .; DuPont; Bemis Co. Inc .; Winpak Ltd .; Sealpac International BV; et Coveris Holdings S.A.