Le marché mondial de l’isolation thermique valait environ 28 519,50 millions USD en 2021

À propos du rapport

Les matériaux d’isolation sont assez répandus et abordables, avec plusieurs qualités d’exposition adaptées à une gamme d’applications d’utilisation finale. La demande et les ventes sont influencées par un certain nombre d’aspects importants, notamment la valeur au détail, les prix, l’inflammabilité, l’impact environnemental et l’efficacité de l’isolation acoustique.

Parmi les matériaux d’isolation thermique les plus connus figurent la fibre de verre, la laine minérale, la cellulose, la mousse de polyuréthane et le polystyrène. L’adoption de matériaux d’isolation thermique est en outre facilitée par une sensibilisation et des investissements croissants en matière de durabilité, ainsi que par une diminution de la consommation d’énergie et des émissions de combustibles fossiles.

Comment comparer les performances passées du marché et les perspectives futures ?

Le marché des matériaux d’isolation thermique a connu une croissance constante au cours des cinq dernières années, de 2016 à 2020, avec un TCAC de plus de 4,2 %. En plus des initiatives de développement et de distribution de produits dans la région Asie-Pacifique, des sociétés multinationales comme Asahi Kasei Corporation, BASF SE et EI du Pont de Nemours and Company ont fait des progrès significatifs dans leurs stratégies de croissance géographique.

Comment les développements de bâtiments écologiques affectent-ils les opportunités de vente ?

L’énergie et les ressources naturelles ont été largement utilisées pour produire des matériaux utilisés dans l’industrie du bâtiment et de la construction. L’idée de « bâtiments verts », qui a gagné en popularité au cours des dernières décennies, est considérée par beaucoup comme une stratégie technologique et managériale pour les secteurs du bâtiment et de la construction afin de maintenir la durabilité de l’utilisation de l’énergie et des ressources par l’industrie. En raison de la contribution des ressources durables, le développement et l’application de matériaux de construction écologiques jouent donc un rôle crucial dans les progrès de la construction écologique.

Comment les applications automobiles contribuent-elles à l’expansion du marché ?

Les systèmes de climatisation gagnent rapidement du terrain dans l’industrie automobile mondiale, le confort des passagers étant de plus en plus prioritaire. Le secteur trouve des utilisations pour les progrès des systèmes de ventilation, de chauffage et de climatisation intégrés afin de maintenir les niveaux de confort ambiant.

Les exigences en matière de technologies de climatisation automobile évoluent en raison de l’évolution des demandes du marché, de la montée des défis environnementaux et de l’évolution des attentes des consommateurs. Pour cette raison, les préoccupations incluent désormais non seulement la technologie d’isolation, mais également le respect de l’environnement, le confort des passagers et l’efficacité énergétique. En conséquence, cela a considérablement augmenté le marché des produits d’isolation thermique.

La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/thermal-insulation-market

À quels obstacles les principaux fabricants doivent-ils se préparer ?

La production et les ventes de produits d’isolation thermique ont été considérablement affectées par la pandémie de COVID-19. Le marché a été fortement impacté par les restrictions imposées aux secteurs du bâtiment et de l’automobile. Le désir de plus d’infrastructures, en particulier dans le secteur de la santé, a, en revanche, contribué à atténuer certaines des pertes.

De plus, un certain nombre de matériaux d’isolation thermique, notamment la laine de roche et la laine de verre, ont des effets négatifs sur la santé, notamment une gêne oculaire et respiratoire. En raison des émissions cancérigènes liées à la production, les matériaux isolants à base de polymères sont également soumis à des réglementations sévères. Au cours de la période de projection, ces problèmes de santé et d’environnement resteront des facteurs majeurs entravant la croissance du marché.

Quelle est l’évolution attendue du marché allemand des matériaux d’isolation thermique ?

La construction représente 40 % de la consommation d’énergie et une part non négligeable des émissions de dioxyde de carbone, selon un rapport du ministère fédéral allemand de l’Économie et de l’Énergie.

Jusqu’en 2030, la directive européenne sur les structures a établi des normes énergétiques strictes pour les bâtiments. En conséquence, non seulement pour les constructions neuves mais aussi pour les bâtiments existants, les spécifications techniques des bâtiments économes en énergie deviennent de plus en plus strictes. L’Allemagne est également un contributeur important à l’industrie automobile européenne, de sorte que sa demande de matériaux d’isolation thermique continuera probablement de croître plus rapidement que la moyenne dans un avenir prévisible.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche :@ https://www.zionmarketresearch.com/sample/thermal-insulation-market

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