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Les revenus du marché de l’huile de transformateur atteindront 4218,9 millions USD d’ici 2028

Posted on septembre 13, 2022

Résumé du rapport :

Le marché de l’huile de transformateur devrait croître à un TCAC de 5,1% par rapport à sa taille de marché prévue de 2805,7 millions USD en 2020 à 4218,9 millions USD d’ici 2030. Les principaux facteurs influençant la croissance du marché de l’huile de transformateur sont l’expansion des réseaux électriques dans les pays en développement et la modernisation des réseaux électriques dans les économies développées en raison de l’industrialisation et de l’urbanisation croissantes.

Effet du COVID-19 sur le marché de l’huile de transformateur

Les fabricants de produits chimiques de spécialité ont subi une série d’effets de la pandémie de COVID-19. La plupart des producteurs d’huile de transformateur ont pu réduire leurs coûts de matières premières en raison de la baisse des prix du pétrole brut. Cependant, en raison de la rupture de la chaîne d’approvisionnement, les fabricants ont des problèmes de logistique et d’approvisionnement. De plus, comme les besoins de stockage des producteurs d’huile de transformateur ont augmenté en raison de la baisse de la demande, les coûts de production ont augmenté, ce qui aura un effet en cascade sur le prix de vente de l’huile de transformateur. Les raffineurs et les dépôts de stockage ont été agrandis, la gamme de produits a été élargie grâce au lancement de nouveaux produits et d’autres stratégies inorganiques ont toutes été adoptées par les fabricants d’huile de transformateur pour s’adapter à ces conditions de marché dynamiques.

Dynamique du marché Huile de transformateur

L’expansion du réseau électrique dans la région APAC est une force motrice
En outre, il est prévu que les investissements T&D sur le sous-continent indien augmenteront à un TCAC de 5,1 % entre 2021 et 2028, élargissant considérablement le réseau électrique de la région. Les pays en développement de la région APAC investissent dans l’expansion du système T&D et du réseau de distribution pour répondre à l’augmentation potentielle de la demande d’électricité provoquée par l’industrialisation et l’urbanisation rapides de la région. L’installation de nouveaux transformateurs et appareillages de commutation en raison de la croissance du réseau de distribution et du système T&D augmentera les besoins en huile de transformateur.

La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/transformer-oil-market

Restrictions : Problèmes environnementaux liés à l’utilisation d’huile de transformateur à base minérale

En raison de son efficacité élevée, de sa facilité d’accès et de ses caractéristiques chimiques utiles, telles qu’un bon point d’écoulement à basse température et une grande capacité de refroidissement thermique, l’huile minérale naphténique est depuis longtemps l’huile de transformateur la plus populaire. En raison de sa stabilité exceptionnelle à l’oxydation, l’huile minérale paraffinique a gagné en popularité au fil du temps. Cependant, comme les huiles minérales paraffiniques et naphténiques sont fabriquées à partir de pétrole hautement raffiné, purifié et traité, il est très peu probable qu’elles se décomposent naturellement. L’huile minérale est fabriquée à partir d’une ressource non renouvelable et a une plage de biodégradabilité de 0 à 40 %. Les économies développées et en développement du monde s’orientent vers la mise en œuvre de technologies vertes et respectueuses de l’environnement. Dans un avenir proche, cette transition pourrait empêcher l’utilisation d’huiles minérales pour transformateurs et, à long terme, elle pourrait limiter le marché des huiles minérales.

Les possibilités comprennent l’expansion du commerce international de l’électricité.

Le commerce transfrontalier de l’électricité a récemment pris de l’ampleur et le nombre d’économies qui y participent a considérablement augmenté au fil du temps. Par exemple, l’Union européenne (UE) a l’intention de construire un réseau paneuropéen et de renforcer les réseaux électriques des différentes nations. Les propositions récentes de l’Indian Energy Exchange (IEX) visant à échanger de l’électricité à travers les frontières avec des pays comme le Myanmar, le Bhoutan, le Sri Lanka, le Bangladesh et le Népal visent à établir un marché régional intégré de l’électricité en Asie du Sud. Au cours des prochaines années, ces développements entraîneront probablement l’expansion du réseau électrique et la construction de nouvelles lignes de transmission, ce qui augmentera à terme la demande de transformateurs, d’appareillages de commutation et d’huiles pour transformateurs.

Enjeux : Variations du prix du pétrole brut

La source d’énergie la plus cruciale pour la conduite de l’activité économique est le pétrole brut, et la volatilité du prix du pétrole brut a un impact important sur la stabilité de l’économie. Un sous-produit hautement transformé, raffiné et filtré du pétrole brut est l’huile de transformateur. Par conséquent, les fabricants d’huile de transformateur seraient directement touchés par les variations du prix du pétrole brut, ce qui se traduirait par une situation imprévisible. Depuis la baisse de 2014, le prix du pétrole brut a fluctué régulièrement et la tendance à la baisse s’est poursuivie jusqu’en 2016. Cependant, les prix avaient augmenté en 2017 et 2018, ce qui a accru la demande d’activités améliorant la production. En 2019 et 2020, les prix ont de nouveau chuté, avec une légère augmentation au premier trimestre 2021. Le choix pour les fabricants d’huile de transformateur d’acheter du pétrole brut au juste prix devient difficile en raison de ces scénarios incertains induits par la fluctuation des prix. prix du pétrole brut.

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche :@ https://www.zionmarketresearch.com/sample/transformer-oil-market

Acteurs importants du marché

Nynas AB (Suède), Ergon, Inc. (États-Unis), PetroChina Company Limited (Chine), APAR Industries (Inde) et Sinopec Lubricant Company sont les leaders du secteur de l’huile de transformateur (Chine). Pour augmenter leur part de marché entre 2014 et 2021, les entreprises ont mis en place des méthodes de croissance telles que des investissements, des expansions, des partenariats, des collaborations, des alliances et des coentreprises.

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Source

Sagar Shrinath

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