La description
Aperçu du rapport sur le marché des ascenseurs
De 2014 à 2018, le marché mondial des ascenseurs s’est développé rapidement, avec un TCAC de près de 9 %. Le marché des ascenseurs est en pleine expansion en raison de la croissance phénoménale de l’industrie du bâtiment et de la construction et de la dépendance croissante à l’égard de la technologie.
Les ventes d’ascenseurs devraient augmenter d’environ 10 % d’une année sur l’autre en 2019, dépassant une valorisation de 65 milliards de dollars américains en 2018.
La demande d’ascenseurs continuera d’être tirée par des économies en plein essor comme la Chine et l’Inde dans la région Asie-Pacifique. Les ventes d’ascenseurs dans la région Asie-Pacifique sont principalement soutenues par l’urbanisation rapide de la région et l’importance croissante accordée au développement des infrastructures. Jusqu’en 2029, l’Asie-Pacifique devrait également connaître une expansion rapide sur le marché des ascenseurs.
L’efficacité énergétique est l’un des facteurs les plus importants à prendre en compte par les utilisateurs finaux lors de la sélection d’un modèle d’ascenseur. En raison de ce qui précède, les fabricants d’ascenseurs mettent beaucoup d’efforts dans le développement de modèles qui peuvent économiser de l’espace et de l’énergie.
La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/elevators-market
Quels sont les principaux moteurs de croissance du marché pour les ascenseurs ?
La croissance des immeubles à plusieurs étages provoquée par l’urbanisation rapide ne fera qu’augmenter la demande d’ascenseurs.
Le marché des ascenseurs devrait se développer en raison d’un afflux important de dépenses dans les projets de construction et de construction.
L’accent mis sur la modernisation de l’infrastructure des espaces industriels, commerciaux et résidentiels va probablement donner un coup de pouce au marché des ascenseurs en 2019 et au-delà.
Jusqu’en 2029, le besoin d’ascenseurs des bâtiments industriels augmentera alors qu’ils cherchent à déplacer efficacement de grosses marchandises vers différents étages.
Analyse du marché des concurrents pour les ascenseurs
Le lancement officiel de l’ascenseur NEXIEZ-LITE MRL, créé par Mitsubishi Elevator India Private Limited (IMEC), a été annoncé par Mitsubishi Electric Corporation en 2019. Sa série exclusive d’ascenseurs « NEXIEZ-LITE » inclura désormais ce produit particulier pour une utilisation dans immeubles de bureaux, hôtels et résidences de moyenne et faible hauteur en Inde. L’objectif de cette introduction de produit était de tirer parti de l’excellent potentiel de l’Inde, l’un des principaux marchés pour les ascenseurs.
ThyssenKrupp Elevator, un acteur majeur du marché de la mobilité urbaine, a officiellement lancé en 2018 deux nouvelles familles d’ascenseurs exclusives sous les noms « evolution » et « synergy » dans le but de fournir une mobilité sur mesure à travers l’Europe et l’Afrique. Afin de répondre à la demande croissante d’ascenseurs avec la plus grande qualité, service et design dans les régions susmentionnées, ces deux nouveaux produits ont été créés.
KONE, l’un des principaux fabricants d’escaliers mécaniques et d’ascenseurs, a officiellement annoncé en 2018 qu’il avait acheté la division de service et de réparation d’Eltec Elevator Ltd. Avec cette acquisition, nous espérons fournir à nos clients, qui sont dispersés dans de nombreuses régions différentes, un service exceptionnel. service. De plus, cette acquisition a été une étape importante dans le renforcement de la position de l’entreprise sur le marché et de sa capacité à fournir des solutions d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques de pointe.
Demandez un exemple de copie du rapport de recherche :@ https://www.zionmarketresearch.com/sample/elevators-market
Région:
- Amérique du Nord
- L’Europe
- Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Le Moyen-Orient et l’Afrique