La description
La taille du marché mondial du cadre de charge de portabilité miniature est censée atteindre 27,70 milliards de dollars d’ici 2030, avec un TCAC de 25,2 % de 2022 à 2030. L’expansion de la prise de conscience des modes de transport écologiques est censée stimuler la réception de véhicules de portabilité miniatures à travers le monde. . Un nombre croissant de personnes se tournent vers les vélos électriques pour parcourir des distances plus limitées, car ces véhicules occupent moins de places de stationnement et peuvent se ressourcer en un temps plus limité.
De plus, quelques bornes de recharge pour vélos électriques offrent une place de stationnement dédiée, ce qui réduit les embouteillages. De plus, ces bornes de recharge peuvent être planifiées de manière productive en fonction de l’espace accessible et sont polyvalentes pour tout plan de vélo électrique. Ces éléments sont censés ouvrir des portes ouvertes au développement du marché sur la période de conjecture.
La tendance croissante des bornes de recharge à distance à recharger les véhicules portatifs miniatures à un rythme plus rapide avec plus de confort est censée susciter l’intérêt pour les bornes de recharge à distance. Quelques organisations envoient également des cadres de quai astucieux appelés cadres de charge à distance qui fonctionnent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Par exemple, en mai 2020, Magment GmbH, un fournisseur de bornes de recharge, a envoyé ses cadres de recharge à distance judicieux pour offrir une recharge à distance adaptable aux vélos électriques. Ces bornes de recharge à distance peuvent être installées sans effort à proximité des lampadaires, des parcs et des boîtes d’affichage électroniques.
La présentation de stations de chargement alimentées par le soleil et de cadres d’arrêt avisés est censée ouvrir des portes ouvertes au développement pour le marché des fondations de charge de portabilité miniature. Les acteurs du marché se concentrent également sur la création et la fourniture de bornes de recharge alimentées par le soleil pour les vélos électriques. Les bornes de recharge alimentées par le soleil aident à facturer les administrateurs de réseau pour réduire leur dépendance aux bornes en treillis. Par exemple, en octobre 2020, Swiftmile Inc a présenté des bornes de recharge contrôlées gratuites basées sur le soleil dans différentes régions des États-Unis.
L’impact de la COVID-19
La pandémie de COVID-19 est censée influencer défavorablement le marché. Le marché a enduré pendant la pandémie, mais est censé observer des expériences d’apprentissage précieuses le plus tôt possible, car les résidents restent à l’écart des véhicules publics au milieu de la pandémie. En outre, l’intérêt pour les stations de recharge à distance s’est accru car elles offrent des tâches sans contact et aident à tuer le pari de propager l’infection.
Demander un échantillon est disponible- https://www.zionmarketresearch.com/sample/micro-mobility-charge-infrastructure-market
Polyvalence miniature Points saillants du rapport sur le marché des infrastructures de charge
Diverses organisations de polyvalence miniatures se concentrent sur la réalisation de cadres sans quai pour les vélos électriques dans les zones d’arrêt. Cela est censé stimuler le développement de la partie type de véhicule des vélos électriques au cours de la période de référence.
En ce qui concerne le type de chargeur, la section distante est censée connaître un énorme développement sur la période d’estimation. Les stations de recharge à distance sont faites d’une innovation curl et d’un ciment attrayant, ce qui permet une résistance phénoménale de l’arrangement et une meilleure distance de transmission de puissance à distance verticale.
L’intérêt pour les bornes de recharge contrôlées basées sur le soleil s’est considérablement accru parmi les vélos électriques et les clients de vélos électriques. En plus d’être plus respectueuses de l’environnement, ces bornes sont plus faciles à intégrer aux instruments de recharge des véhicules. De plus, les structures dotées de chargeurs à lumière solaire peuvent charger les batteries des véhicules via ces stations.
Les communautés urbaines avisées et les environnements de travail brillants à travers le monde sont censés dynamiser universellement l’adoption des véhicules de portabilité miniatures. Ceci est censé ouvrir des portes ouvertes de développement pour la section privée sur la période d’estimation.
Environ 50 millions de personnes aux États-Unis voyagent en utilisant régulièrement des vélos. Cette énorme base de clients potentiels est censée alimenter le développement du marché provincial nord-américain.
À la lumière des utilisations finales, le marché mondial des fondations de charge de portabilité miniature peut être isolé en entreprise et en privé. Le fragment privé est resté ferme sur un pied prédominant en 2020 déduit de variables telles que l’urbanisation rapide et l’embouteillage croissant. Néanmoins, la partie commerciale devrait apparaître comme une section de développement indéniable au cours de la période d’estimation.
Segment filaire pour dominer le marché
Compte tenu des districts, le marché est fragmenté en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique. L’Asie-Pacifique représentera une part importante du marché dans le calendrier prolongé en raison de l’industrialisation rapide et de la transition vers l’utilisation de véhicules à batterie au Japon, en Chine, en Inde et en Indonésie. De plus, l’Amérique du Nord devrait afficher un TCAC élevé au cours de la période considérée.
Compte tenu des utilisations finales, le marché mondial des fondations de recharge polyvalentes miniatures peut être isolé dans les entreprises et les particuliers. Le fragment privé est resté ferme sur un pied prédominant en 2020 en raison de variables telles que l’urbanisation rapide et l’embouteillage croissant. Néanmoins, la section commerciale devrait apparaître comme une partie en développement notable au cours de la période d’estimation.
Compte tenu des paramètres régionaux, le marché est divisé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique. L’Asie-Pacifique représentera une part importante du marché dans le calendrier prolongé en raison de l’industrialisation rapide et de la transition vers l’utilisation de véhicules à batterie au Japon, en Chine, en Inde et en Indonésie. De plus, l’Amérique du Nord devrait afficher un TCAC élevé au cours de la période considérée.