Taille du marché des sous-châssis automobiles par produit (sous-châssis en acier, sous-châssis en alliage d’aluminium), par application (sous-châssis avant, sous-châssis arrière), par utilisateur final (voiture de tourisme, voiture commerciale) par portée géographique et prévisions 2021-2028

Sous-châssis automobile : qu’est-ce que c’est ?

Le châssis de la voiture comprend le sous-châssis. Le moteur, le groupe motopropulseur, la suspension et les systèmes de direction sont tous logés dans une coque monocoque ou carrosserie sur châssis beaucoup plus grande que ce composant de sous-châssis. Un sous-châssis a trois formes fondamentales, chacune ayant un objectif différent. Le cadre périmétrique qui supporte le moteur, le cadre périmétrique qui supporte le moteur, la transmission et la suspension intégrale, et le type d’essieu de base sont les trois principaux types.

Aperçu du marché

Avec un TCAC de 3,9% de 2021 à 2028, le marché européen des sous-châssis automobiles devrait passer de 4 184 millions USD en 2020 à 6 062 millions USD d’ici 2028. La recherche, afin d’offrir un aperçu complet du marché mondial, met en évidence le étude complète de plusieurs paramètres clés, tels que la taille, la part, les ventes, les tendances projetées, l’offre, la production, les demandes, l’industrie et le TCAC.

Certaines des raisons qui contribueront à l’expansion du marché au cours de la période prévue sont la demande de véhicules performants et économes en carburant, l’augmentation des ventes de véhicules utilitaires légers et de véhicules électriques, les systèmes de châssis légers associés à de faibles émissions, etc. La recherche sur les prévisions de marché offre une analyse complète de l’industrie. Le rapport fournit une analyse approfondie de la taille du marché, des segments clés, des tendances, des moteurs et des contraintes ainsi que de l’environnement concurrentiel et d’autres variables importantes pour le marché.

Un élément structurel crucial d’une automobile qui devrait survivre pendant toute la durée de vie du véhicule est le sous-châssis. Cependant, il y a des moments où le faux-châssis peut être rouillé ou endommagé au point où il est incapable de remplir sa fonction. En raison du coût élevé du remplacement d’un sous-châssis, le marché mondial des sous-châssis automobiles peut être limité par le coût des systèmes de sous-châssis automobiles.

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Marché des sous-châssis automobiles par produit

Le marché est divisé en deux segments en fonction du produit : le faux-châssis en acier et le faux-châssis en alliage d’aluminium. La part de marché la plus élevée appartenait au sous-châssis en acier, qui devrait se développer à un TCAC de 4,46 % tout au long de la période de prévision. L’industrie de l’acier automobile connaît diverses difficultés, dont les émissions de CO2. La réduction du poids de divers véhicules peut contribuer à accroître le rendement énergétique et à réduire l’impact sur l’environnement. Le poids des véhicules peut être considérablement réduit en utilisant des matériaux tels que des composites métalliques et de l’acier formé à chaud.

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Marché du marché des sous-châssis automobiles: acteurs clés

  • Martinrea Honsel,
  • Magna,
  • Aludyne,
  • Némak,
  • Imextrading maschinenhandels gmbh,
  • PENN Gesellschaft mbH,
  • Benteler International SA,
  • Gestamp Automoción, SA,
  • Ryobi Limitée,
  • Heck & Becker GmbH & Co. KG,
  • Marelli Europe, entre autres.

Marché des sous-châssis automobiles par application

  • Sous-châssis avant
  • Sous-châssis arrière

Le marché européen des sous-châssis automobiles est segmenté comme suit :

Par construction

  • Sous-châssis monobloc
  • Sous-châssis multi-pièces

Par géométrie

  • Pliable Noyau Creux
  • Sous-châssis solide

Par technologie

  • Estampillage
  • Fonderie Al
  • LPDC
  • HPDC
  • CDG
  • CPC
  • Les autres
  • Hydroformage
  • Extrusion

Par utilisateur final

  • Voiture de voyageurs
  • Voiture commerciale

Communiqué de presse pour le marché de la location de voitures de luxe : https://www.zionmarketresearch.com/news/europe-automotive-subframe-market

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