Tendances futures du marché mondial des scellants résistants aux carburants, facteurs de croissance jusqu’en 2028
Présentation du rapport
Présentation du marché des scellants résistants aux carburants
Les mastics résistants aux carburants présentent des qualités d’étanchéité tout en résistant à l’exposition au carburant. Par conséquent, dans l’ingénierie des joints et les applications automobiles, ces produits d’étanchéité sont utilisés sur des connexions défectueuses avec une mauvaise planéité ou un jeu important.
Les mastics résistants aux carburants offrent une résistance aux fluides tels que les lubrifiants, les huiles, l’essence, l’eau et l’éthanol ainsi qu’une protection contre l’humidité et les particules de poussière et peuvent fonctionner dans une large plage de températures (-40° à 260°C). Après avoir été appliqué sur la surface du substrat, un mastic résistant aux carburants se transforme en un corps élastique qui ressemble à du caoutchouc.
Ces produits d’étanchéité sont utilisés dans les réservoirs de stockage où des produits chimiques tels que l’éthanol, l’essence et le pétrole brut sont susceptibles d’être présents. Un mastic résistant au carburant doit être capable de résister à la perte d’adhérence due au contact avec le carburant et être conforme à la capacité de mouvement requise par la norme ASTM C 920 et à la plage d’inflammabilité requise par les normes d’inflammabilité UL. Les produits d’étanchéité sont composés d’époxydes, de silicones, de polysulfures et de polyuréthanes et sont par nature hautement réactifs.
La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/fuel-resistant-sealant-market
Moteurs et contraintes sur le marché des produits d’étanchéité résistants aux carburants
La demande de stockage de carburant et le besoin de produits d’étanchéité résistants au carburant pour le fonctionnement efficace des actifs de l’industrie automobile sont les moteurs de l’expansion du marché. La résistance instantanée est fournie par un scellant résistant au carburant qui ne nécessite aucun temps de maintien, augmentant la production et la rentabilité tout en réduisant les coûts pour de nombreuses applications.
Un mastic résistant aux carburants est principalement utilisé pour installer et réparer les conduites de carburant, les réservoirs et les pièces de jonction exposées aux carburants et aux lubrifiants. Il a un effet bénéfique sur le besoin de produits d’étanchéité résistants aux carburants, car les industries automobiles chinoise et indienne ont enregistré de forts niveaux de production. Les mastics légers résistants aux carburants ont considérablement augmenté leur part de marché, l’industrie aéronautique étant leur principale utilisation.
Marché des mastics résistants aux carburants : perspectives régionales
Sept régions principales peuvent être utilisées pour segmenter le marché mondial des mastics résistants aux carburants : Amérique du Nord, Amérique latine, Europe de l’Ouest et de l’Est, Asie-Pacifique hors Japon (APEJ), Japon, Moyen-Orient et Afrique (MEA). L’APEJ et l’Amérique latine devraient connaître une croissance significative de la valeur marchande au cours de la période projetée en raison de la production automobile importante de la région, en particulier en Chine, en Inde et au Brésil.
Marché des scellants résistants aux carburants : segmentation
Sur la base du type de résine, le marché des scellants résistants aux carburants peut être segmenté comme suit :
- Silicone
- Plastisol
- Polysulfure
- Polyuréthane
- Autres résines synthétiques et semi-synthétiques
Marché des scellants résistants aux carburants: acteurs du marché
Voici quelques exemples de certains des acteurs du marché mondial des scellants résistants aux carburants, identifiés tout au long de la chaîne de valeur :
- BASF
- La société chimique Dow
- 3M
- Société Dow Corning
- Lord Corporation
- Bostik, Inc.
- Sika SA
- Permatex
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Par région
- Amérique du Nord
- L’Europe
- France
- La Grande-Bretagne
- Espagne
- Allemagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Asie du sud est
- Reste de l’Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Reste de l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
- CCG
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et Afrique